« Cette semaine, on fait le point sur l’impact du résultat des élections sur le marché de l’immobilier et on vous parle de notre événement annuel de l’halloween.

Quels sont les enjeux du nouveau gouvernement libéral majoritaire pour le marché de l’immobilier ?

La fin de la période électorale annonce le retour à un état de stabilité. Cette phase de campagne n’est pas considérée comme le meilleur moment pour précéder à un achat important. Souvent, les acheteurs sont entourés d’incertitudes et sont hésitant à faire l’acquisition d’une propriété. D’ailleurs, dès l’annonce des élections, leur confiance baisse, comme le signale l’indice de confiance des consommateurs qui a diminué de deux points en août et de huit points en septembre. Les élections maintenant derrière nous, les conditions sont propices à un achat en toute tranquillité. De plus, le parti Libéral n’ayant pas fait de promesses particulières concernant l’accession à la propriété, il n’y a pas d’impacts majeurs à prévoir à court terme, mais plutôt un retour à un équilibre du marché de l’immobilier.

La fête des citrouilles dans les locaux de Via Capitale du Mont-Royal

Pour une 19ème année consécutive, la traditionnelle fête des citrouilles invite les enfants à venir à l’agence avec leurs dessins de maisons et à recevoir en échange une citrouille !
Cette célébration se veut aussi une fête de quartier et une fête familiale où petits et grands passeront du bon temps.

Les festivités se dérouleront le samedi 24 octobre à partir de 10h aux deux adresses de l’agence Via Capitale du Mont-Royal, l’une est située au 1152, avenue du Mont-Royal Est et la plus récente est localisée au 2395, rue Beaubien Est, en face du cinéma Beaubien.

Sur place, un choix parmi 1000 citrouilles et une ferme de reptiles avec serpents et araignées que les enfants pourront toucher et se familiariser avec ces bestioles qu’ils n’ont pas l’habitude de voir. Les animaux seront présents entre 10h et 14h, mais les citrouilles et dessins sont en vigueur jusqu’à épuisement des provisions !

Tous les renseignements sont sur la page facebook de l’événement, on vous donne rendez-vous samedi 24 pour s’amuser ensemble ! »
Retrouvez la chronique complète à l’adresse suivante : http://www.viacapitaledumontroyal.com/fete-des-citrouilles-et-bilan-sur-le-marche-de-limmobilier-post-elections/

Par Evelyne Labrosse