Même si parfois il est facile de tout faire à pied, quand la recherche se fait dans un quartier comme Le Plateau Mont-Royal, Villeray ou Rosemont-La-Petite-Patrie, lorsque les visites sont étendues à différents endroits, tout est moins évident. Le prix de l’essence en constante augmentation, et la difficulté de visiter en métro ou à vélo plusieurs propriétés dans une même journée nous ont poussé à nous tourner vers une solution plus écologique.

En effet, soucieux de l’environnement, nous avons décidé d’offrir la possibilité à nos clients d’effectuer les visites de propriétés lors de la recherche de leur maison de rêve, en voiture 100% électrique, plus exactement en Tesla.

Cette voiture électrique n’émet aucun gaz à effet de serre, ne rejette aucun hydrocarbure et aucune fumée. C’est pour ces nombreuses raisons qu’André a décidé de changer pour un virage vert, même si c’est un coût supplémentaire à l’achat, c’est une bonne solution pour la durabilité et protéger les générations futures.

Ce véhicule offrant une autonomie qui peut atteindre 500 km, possède un habitacle spacieux et confortable pour que nos clients soient des plus à l’aise lors de la recherche de leur maison de rêve. Cet espace est également idéal pour la vie de famille.

Cette voiture luxueuse à énergie renouvelable nous accompagne lors de nos visites immobilières pour un respect total de notre environnement. Son espace intérieur aéré et les faibles coûts qu’elle engendre nous rendent pleinement satisfaits que ce soit pour notre utilisation professionnelle, tout comme personnelle.

Le fait que ces voitures soient silencieuses peut avoir de grandes conséquences positives sur notre vie urbaine qui pourra devenir avec le temps plus agréable, plus zen et donc plus apaisée. Critère à ne pas négliger quand nous avons plusieurs visites de biens dans la même journée.

En espérant qu’elle saura vous convaincre lors de vos prochains déplacements lors de la recherche de votre futur chez vous !

N’hésitez pas à nous contacter pour une prise de rendez-vous afin de lier l’utile à l’agréable.

 

Lisez : LA VOITURE ÉLECTRIQUE EN 5 QUESTIONS d’Équiterre

 

Par 77034