Repérer les dommages causés par l’hiver: 4 points à vérifier présentement.
À surveiller
- Prenez le temps d’observer s’il y a des accumulations de glace sur le toit et s’il y a formation de glaçons le long de la toiture. N’oubliez pas que ces symptômes indiquent une perte de chaleur à laquelle il faut remédier.
- Surveillez l’allée pavée afin de détecter la présence de plaques de glace récalcitrantes qui seraient dues à des accumulations d’eau anormales.
- Examinez les gouttières pour être sûr qu’elles sont toujours solidement fixées et qu’elles n’ont pas cédé à la pression de la glace.
- Jetez un coup d’œil sur les clôtures qui pourraient avoir bougé.
Article complet : Casatv.ca – article : repérer les dommages causés par l’hiver
Publications récentes
Connaissez-vous bien le Plateau-Mont-Royal?Comment choisir le meilleur courtier immobilier?Rosemont — La Petite-Patrie: Un quartier à découvrir et un marché immobilier qui se porte bien!Immobilier : La vente conditionnelleL’Équipe Labrosse vous initie à la voiture électrique pour vos prochaines visites!Chronique immobilière #28: Être courtier immobilier au Québec, en France ou aux États-Unis, quelles différences?Achat d’un condo sur plan: se protéger contre les risques.Chronique immobilière #27 : l’évolution du métier de courtier immobilierChronique immobilière #26 : Espaces de vie extérieurs d’une propriété: sur quoi miser et à quel budget?Le printemps arrive, peut-on éteindre son chauffage?
Tous les articles