En mai, les ventes sur l’île de Montréal ont augmenté de 19% par rapport à l’an passé (9% pour le Montréal métropolitain). Les ventes ont bondi de 36% pour les immeubles à revenus, ont avancé de 10% du côté des maisons unifamiliales et ont reculé de 1% pour les condos.
Les prix médians ont davantage augmenté en copropriété, avec un gain de 6% pour les condos. Le prix des maisons unifamiliales quant à lui a progressé de 2% et celui des plex a gagné 3%.
Retrouvez les statistiques complètes à l’adresse suivante : http://argent.canoe.ca/vos-finances/immobilier/la-revente-de-maisons-grimpe-de-9-montreal-5062015
Publications récentes
Connaissez-vous bien le Plateau-Mont-Royal?Comment choisir le meilleur courtier immobilier?Rosemont — La Petite-Patrie: Un quartier à découvrir et un marché immobilier qui se porte bien!Immobilier : La vente conditionnelleL’Équipe Labrosse vous initie à la voiture électrique pour vos prochaines visites!Chronique immobilière #28: Être courtier immobilier au Québec, en France ou aux États-Unis, quelles différences?Achat d’un condo sur plan: se protéger contre les risques.Chronique immobilière #27 : l’évolution du métier de courtier immobilierChronique immobilière #26 : Espaces de vie extérieurs d’une propriété: sur quoi miser et à quel budget?Le printemps arrive, peut-on éteindre son chauffage?
Tous les articles